Menu Button

Reprise des vols saisonniers depuis la Province

Inaugurée en 2014, la liaison estivale opérée par la filiale loisirs Air Canada Rouge entre Nice-Côte d’Azur et Montréal-Trudeau est de retour chaque été. Elle est assurée entre le 7 juin et le 15 octobre à raison de trois vols par semaine les mercredis, vendredis et dimanches. En raison de la demande en très haute saison, la ligne passe à 4 vols / semaine entre la mi-juin et la mi-octobre.

Les liaisons d’Air Canada Rouge entre Nice-Côte d’Azur et Montréal sont opérées sur B767-300ER avec 24 sièges en Classe Premium rouge et 258 sièges dans la cabine principale « rouge » dont 35 en configuration « rouge plus », avec plus d’espace pour les jambes.

De plus, Air Canada reprend pour la 2ème année consécutive sa liaison saisonnière non-stop entre Marseille-Provence et Montréal-Trudeau. La liaison Marseille-Montréal est opérée par Air Canada Rouge entre le 9 juin et le 15 octobre à raison de 3 vols par semaine.

Le service est assuré en B767-300 configuré en bi-classe avec 24 sièges en Classe Premium rouge et 258 sièges dans la cabine principale « rouge » dont 35 en configuration « rouge plus », avec plus d’espace pour les jambes.

Plus d’Infos

 

Publié:

Retour