Menu Button

Services Premium sur Lyon-Montréal cet hiver

Air Canada poursuit son nouveau service sans escale entre Lyon et Montréal cet hiver, étant de fait la seule compagnie à proposer une liaison sans escale à l’année entre Lyon et l’Amérique du Nord.

La liaison est opérée à raison de 4 vols par semaine sur B767-300 bi-classe,  avec 24 sièges en Classe affaires internationale. Pour leur plus grand confort, à Lyon-Saint Exupéry, les passagers de Classe Affaires voyageant à destination de Montréal ont accès au salon Dzhari situé au Terminal 2, en zone réservée, après le passage des filtres de police.

Ils bénéficient également du Service VIP Concierge. Les 3 agents du Service VIP Concierge d’Air Canada à l’aéroport de Lyon sont à la disposition des passagers de la Classe affaires internationale ainsi que des membres du programme de fidélisation Aéroplan Super Elite, sur les vols internationaux. Reconnaissables à leurs uniformes noirs, ils sont disponibles pour aider les passagers pour toutes les questions touchant à l’organisation de leur séjour à destination : réservation d’un hôtel, d’un restaurant, renseignement et assistance en cas de changement d’itinéraire, en cours de voyage.

Plus d’Infos

Publié:

Retour