Menu Button

SWISS lance cinq nouvelles destinations

Le programme de vols de SWISS pour l’été 2017 s’enrichit de cinq nouvelles destinations européennes attrayantes desservies en partance de Zurich : Bergen (Norvège), Cork (Irlande), Figari (Corse), Niš (Serbie) et Sylt (Allemagne).

Pour la première fois, les passagers de la compagnie pourront se rendre de Zurich à Bergen, deuxième ville de Norvège et point de départ de l’express côtier appelé Hurtigruten offrant un service régulier de navires reliant les ports de la côte norvégienne. Les amoureux de la nature férus de vacances actives profiteront bientôt d’une liaison directe pour Cork leur permettant de découvrir la superbe côte sauvage du sud de l’Irlande, le Wild Atlantic Way. Le programme d’été s’élargira également à deux destinations insulaires prisées : l’allemande Sylt, en Mer du Nord et Figari la Corse, offrant toutes deux des plages somptueuses ainsi qu’un vaste assortiment de sports nautiques et d’activités de loisirs. Niš, au sud de la Serbie, complètera le réseau bien étoffé de SWISS et Edelweiss dans les Balkans.

Bergen, Cork et Sylt seront desservies à partir de juin à raison d’un vol hebdomadaire, puis de deux vols hebdomadaires en juillet et août quand la saison battra son plein. Figari (à partir de juillet) et Niš (dès avril) seront également desservies deux fois par semaine.

Les réservations pour ces nouvelles destinations peuvent être effectuées dès maintenant.

En savoir plus

Publié:

Retour