Menu Button

Un nouveau lounge Feuille d’Érable à l’aéroport international de St. John’s

Air Canada a annoncé l’ouverture cet automne d’un nouveau lounge Feuille d'Érable à l'aéroport international de St. John's, dans la zone d'agrandissement de l'aérogare Est. Le nouveau lounge Feuille d'Érable sera plus grand que l’ancien (77% d’espace supplémentaire) et comptera 46 nouvelles places. Il disposera également d’une grande baie vitrée offrant une vue panoramique sur la colline Signal et sur l'océan.

 

Le lounge Feuille d'Érable à St. John's sera situé dans la zone des départs récemment agrandie. D'une capacité de 84 places, il mesurera 332 m², contre 187 m² actuellement. À la réception, un agent d'Air Canada répondra aux besoins des passagers concernant leur voyage. Parmi les nouveaux services : un bistro et un bar en libre-service, une offre de repas et de boissons raffinée, une zone équipée de téléviseurs Samsung, ainsi que des salles de bains.

 

En tant que transporteur mondial de premier plan, Air Canada offre à ses passagers admissibles l'accès à 22 lounges Feuille d'Érable dans le monde, 16 dans des aéroports canadiens ainsi qu’un nouveau inauguré à Saskatoon cet automne. Les clients qui voyagent à l'étranger peuvent également profiter des lounges à New York LaGuardia, New York Newark, Los Angeles, Londres Heathrow, Francfort et Paris.

Plus d’informations

Publié:

Retour