Menu Button

Un tout nouveau salon à Roissy-Charles de Gaulle

Les passagers premium d’Air Canada au départ de Paris-Roissy bénéficient désormais d’une expérience de voyage améliorée grâce à l’inauguration d’un tout nouveau salon Feuille d’érable au Terminal 2A. La surface d’accueil est passée de 290 m² à 600 m², permettant à Air Canada d’accueillir jusqu’à 135 passagers par jour.

La façade du salon donne sur les pistes et les avions au contact. L’espace intérieur, très lumineux, est agencé en trois volumes, notamment une partie calme et une salle plus conviviale. Le mobilier en bois, les fauteuils en cuir et la décoration rappellent l’identité canadienne, avec notamment du rouge qui évoque son emblème, la feuille d’érable.

Le nouveau salon propose tous les services recherchés par les voyageurs premium avant l’embarquement : zone Wi-Fi et espace de travail, collations et boissons gratuites, presse du jour, télévision, … sans oublier un personnel dédié.

Air Canada offre à ses clients premium un réseau de 22 salons Feuille d'érable dans le monde et a récemment annoncé l’inauguration d’un salon rénové pour les vols internationaux à Montréal.

Plus d’Infos

Publié:

Retour