Menu Button
vue de Shenzhen

Vol direct de Francfort à Shenzhen

Le sud de la Chine trois fois par semaine avec Air China

Avec son vol direct de Francfort à Shenzhen (SZX), vous disposez d’encore plus d’options pour organiser votre voyage en Chine et au-delà.

 

Shenzhen est une métropole située à l’extrémité sud du pays, directement aux portes de Hong Kong. Il suffit d’ailleurs de 30 minutes en bus pour rejoindre Hong Kong depuis l’aéroport de Shenzhen.

 

En plus de son emplacement géographique attractif à proximité d’autres grandes villes du sud de la Chine, à commencer par les centres urbains du delta de la rivière des Perles autour de la métropole de Canton, Shenzhen offre des correspondances idéales vers toutes les régions de Chine ainsi que vers les pays du Sud-est asiatique, comme la Thaïlande et Singapour.

De même que sur toutes ses grandes lignes entre l’Europe et la Chine, Air China utilise un avion ultramoderne à l’intérieur entièrement réaménagé. En First et Business Class, des sièges transformables en lits parfaitement horizontaux vous garantissent un repos absolu. Sur tous les vols long-courriers Air China, vous bénéficiez par ailleurs dans toutes les classes de l’accès à un programme de divertissement complet et varié.

Outre ce vol, Air China opère également depuis Francfort, Munich et Düsseldorf des vols directs réguliers vers ses hubs de Pékin, Shanghai et Chengdu. De là, vous disposez grâce à son réseau très fourni, de nombreuses correspondances vers des destinations en Chine, mais aussi dans l’ensemble de l’Asie, et même jusqu’en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Publié:

Retour