Menu Button
Book business trips – earn points with PartnerPlusBenefit

Réservez des voyages d’affaires et cumulez des BenefitPoints

Que vous réserviez vous-même vos voyages d’affaires ou que vous soyez en charge de l’organisation des déplacements professionnels de vos collègues, découvrez vite le programme PartnerPlusBenefit.

Le programme de fidélité gratuit Lufthansa offre aux PME des possibilités inégalées de faire des économies sur leurs frais de déplacement tout en motivant ses employés. Par exemple avec des billets d’avion, des surclassements ou des coupons FlyNet®.

En savoir plus et adhérer dès maintenant

A propos

Voyages d’affaires

Motifs des voyages d’affaires

Les occasions sont nombreuses de voyager pour affaires, notamment en raison de la progression incessante de la mondialisation. Les rencontres avec des clients ou fournisseurs sur place, les réunions avec les collègues basés sur d’autres sites, la participation à des événements commerciaux, des séminaires, des salons ou à des expositions, ou encore des remplacements temporaires au sein d’autres sociétés, font partie des raisons les plus souvent invoquées pour justifier les voyages d’affaires au sein des entreprises.

L’avion : un moyen de transport sûr et ponctuel

En termes de perception de la sécurité, l’avion arrive en tête : deux passagers sur trois estiment que l’avion est le moyen de transport le plus sûr, et un passager sur deux considère qu’il est aussi le mode de déplacement professionnel le plus fiable. Or ponctualité et efficacité sont des critères essentiels dans le contexte des voyages d’affaires.

Réservation efficace des voyages d’affaires

Sept entreprises sur dix font appel à une agence de voyages spécialisée dans les voyages d’affaires pour réserver leurs billets de train ou leurs vols. En regroupant les réservations et en maîtrisant parfaitement les structures tarifaires, ces agences peuvent aider les entreprises à optimiser le budget qu’elles allouent aux déplacements professionnels. De plus, les agences de voyages proposent aux entreprises de gérer leur adhésion aux programmes de fidélité aériens comme PartnerPlusBenefit, afin de réduire encore plus les frais de déplacement.

Mettre à profit les voyages d’affaires

En réduisant les frais de déplacement tout en motivant les employés, PartnerPlusBenefit peut devenir un outil important pour votre entreprise. Les employés cumulent sur leurs voyages d’affaires de précieux BenefitPoints, qui peuvent ensuite être échangés contre des primes attractives : billets d’avion, surclassements, articles du catalogue WorldShop de la compagnie aérienne Lufthansa, versements en euros…

A titre d’exemple, si deux employés effectuent un vol aller-retour en classe affaires Lufthansa de Paris à Shanghai, ils cumulent 12.500 BenefitPoints sur le compte de leur entreprise. Ces points peuvent ensuite être échangés contre :

  • 2 billets A/R sans escales en Europe en classe économique ou
  • 1 surclassement vers l’Asie depuis la classe économique en classe affaires ou
  • 1 surclassement vers le Moyen-Orient de la classe affaires en première classe

En plus de cumuler des BenefitPoints pour l’entreprise, les membres Miles & More gagnent parallèlement des Miles à titre personnel sur leur carte Miles & More.

Retour